Répétition générale

Publié le par Odile

La répértition générale a eu lieu de la Chirouze à Clermont-Ferrant au mois d'août. Nous sommes passés par Mikéou, le col de Parpaillon, la vallée de l'Ubaye puis celle de la Durance, Orpierre, la Drôme provençale, Dieulefit, Vals les bains, le col de la croix de Bauzon, Langogne, St Haon, le viaduc de Garabit, Chaudes Aigues, La vallée des Brezons, Murat, Besse et enfin le Puy de Dôme. Soit 960 km en 12 jours.... on vous laisse calculer la moyenne !

P8150111.JPGCol du parpaillon avec Calimero, c'est trop injuste!!

P8230231.JPG

                                                                            Il pleut, il pleut Bergère...
BILAN:
- Pas de gros pb avec le matos, juste quelques ajustements pour le confort.
- Pour pouvoir tenir sur la longueur, bien prévoir des jours de repos et des moyennes journalières plus petites. 
- Rouler et camper sous la pluie et dans le froid, c'est pas agréable mais c'est possible même plusieurs jours de suite.
- L'aligot et la truffade ne sont pas des plats de régime amincissant mais un bon carburant pour pédaler! On espère qu'il sera de même pour le riz!
- Le sommet du Puy de Dôme n'est pas accessible en vélo car trop dangeureux .... ou pas lucratif?

Publié dans Preparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Christine 30/09/2007 17:05

et un coup de pédale...
et deux et trois...
et cent et cent un...
petite mission si vous l'accepter, dites nous à votre retour combien de coups de pédales sont nécessaires à la réussite d'une si beau périple !!.... en échange, on promet de penser à vous chaque matin ou il nous sera difficile de nous lever pour aller au boulot,... enfin, et aussi à chaque descente en poudreuse...!!!! parce qu'on va pas se laisser abattre quand meme !!! allez félicitation pour l'aboutissement du projet, regalez vous, courage aussi, et n'oubliez pas calimero en route !! grosses biz christine